Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 ->
| Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/07/2025 à 22:03:07
Ne vous inquiétez pas, je ne démissionne pas tout de suite.
J'ai plusieurs annonces à vous faire, à commencer par l'annonce de la démission de Sinead Starling et de Arisha Rundal au poste d'Architecte. Ces deux Pédouziennes n'ont malheureusement plus suffisamment de temps pour assurer leurs fonctions au sein de l'équipe, on les remercie quand même pour tout le travail qu'elles ont pu y effectuer ! Côté recrutement, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau Cartographe au sein de l'équipe. Celui-ci n'est autre que : J'ai personnellement très hâte de travailler avec lui, et je suis convaincu qu'il saura faire des étincelles dans notre équipe. Pour le félicitez, rendez-vous sur ce topic. ---- Mais qu'est-ce qu'un Cartographe me direz-vous ? Pour en apprendre plus, allez découvrir le nouveau topic de recrutement permanent qui est apparu dans nos bureaux en suivant ce portoloin ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/07/2025 à 16:30:18 - Modifié : 11/07/2025 à 16:52:41 ![]()
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 11/07/2025 à 22:15:40 - Modifié : 11/07/2025 à 22:16:06 ![]()
|
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 14/07/2025 à 14:24:45 ![]()
![]()
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Créé : 17/07/2025 à 17:50:43 DémissionBonjour à toutes et tous,
Après plus d'un an dans l'équipe, Emma Potfleur a pris la décision de démissionner de son poste de bibliothécaire. Je tiens personnellement à la remercier pour son implication dans l'équipe. Et je vous invite à la contacter par MP si vous souhaitez lui laisser un message. :3 Un recrutement sera lancé vers fin août. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de la Bibliothèque, restez à l'affût. ![]() À bientôt ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 20/07/2025 à 10:36:41 DémissionBonjour à tous,
Il est temps pour moi de vous annoncer aujourd'hui le départ de votre très cher professeur de Potions, Alaric Gray, qui pars voguer vers de nouveaux horizons. Je te remercie Alaric pour ta motivation et ton engouement à l'égard de la matière. Je te souhaite le meilleur pour tes nouvelles aventures ! N'hésitez pas à lui envoyer un petit MP si vous souhaitez lui laisser un message ! o. Avec cette démission viens évidemment la promotion d'un petit personnage hors du commun. Vous pouvez féliciter ici votre nouveau professeur, en la personne de Stinky ! ![]() - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 20/07/2025 à 16:25:50 ![]() Bonjour ou bonsoir !
Face à l'immensité des cachots et à la montagne de tâches à accomplir, le pauvre Stinky a dû se rendre à l'évidence : il lui faut un.e complice digne de ce nom. Vous l'avez deviné.. il recrute un.e adjoint.e pour combler le vide laissé par son ancien supérieur ! La fiche de poste vous donnera tous les détails nécessaires, mais en gros, voici ce qu’on attend de vous : corriger des devoirs, écrire des manuels, mettre un peu de vie au bureau avec des animations diverses et, surtout, réécrire les cours. Oui, tous. Je ne vous le cache pas, c’est une urgence pédagogique et vous risquez d'y laisser quelques cheveux. Ne vous en faites pas, le but reste avant tout de s’amuser et de faire ce qui vous plaît. Si le poste vous tente et que l’idée de collaborer avec un elfe un brin excentrique vous séduit, voici ce que vous devez ajouter à votre candidature :
Si vous avez la moindre question ou besoin d'un délai, ma volière vous est ouverte. Votre candidature doit être envoyée à Stinky ET à Hope Moore avant le 30 juillet 2025 à 23h59 HF. Bannière par Flyy Validé par Hope STINKY PARTI À AZKABAN. |
|||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/07/2025 à 16:39:56
|
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/07/2025 à 23:03:26
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver d'une nouvelle décoratrice au sein de l'équipe.
Bienvenue Altaïre ! Je pense que tout le monde est convaincu que tu feras des étincelles en tant que décoratrice au sein de l'équipe. Pour la félicitez, rendez-vous sur ce topic. |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 28/07/2025 à 01:10:47 ![]() Hello hello hello !
Le temps file, hélas... Il ne vous reste plus que trois jours pour demander vos devoirs ou m’envoyer votre candidature au poste de Professeur·e adjoint·e en Potions ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Bon courage à toutes et à tous! STINKY PARTI À AZKABAN. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/07/2025 à 00:33:34 ![]()
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 31/07/2025 à 18:03:55 - Modifié : 31/07/2025 à 18:05:48 ![]() Hellooo
Malgré une seule candidature reçue, celle-ci correspondait exactement à ce que je recherchais. C’est donc sans plus attendre que je vous présente votre future adjointe en Potions ! Félicitations ! J’ai très hâte de travailler à tes côtés et de faire revivre cette matière avec toi. Si vous souhaitez la féliciter, c’est par ici !
Validé par Hope STINKY PARTI À AZKABAN. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/08/2025 à 19:15:46 ![]()
|
|||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 25/08/2025 à 09:57:03 ![]() Avec le départ de Nausicaa Lovegood puis d'Emma Potfleur le mois dernier, l'équipe de la Bibliothèque se retrouve en effectif réduit. Afin de pouvoir mettre en place de nouveaux projets tout en assurant la gestion des animations permanentes, nous avons besoin de mains supplémentaires. C'est pourquoi la Bibliothèque lance... un recrutement ! Être Bibliothécaire, c'est aimer la lecture et la littérature, être prêt à aider et conseiller les auteur.e.s, mais aussi aimer travailler en équipe (et qui ne rêverait pas de travailler avec nous ?) et échanger pour entretenir et améliorer la bibliothèque. C'est également et avant tout avoir une bonne maîtrise du français et de l'orthographe puisque vous serez amenés à corriger des écrits et à proposer des jeux en rapport avec la langue française. Si vous voulez plus de détails à propos du poste de Bibliothécaire, je vous encourage à lire la fiche de poste : [Afficher] Spoiler : Fiche de poste Bibliothécaire ![]() Passons maintenant au vif du sujet ! Pour postuler, vous devrez rédiger une candidature contenant les points suivants :
Le texte à corriger est un élément-clé de la candidature puisque, comme dit précédemment, la maîtrise du français est essentielle au poste de Bibliothécaire. Nous serons donc particulièrement attentifs à ce point dans votre candidature. Les corrections peuvent être de tous types : orthographe, syntaxe, ponctuation, conjugaison et j'en passe. De plus, nous vous demandons de mettre vos corrections en gras. Le texte à corriger a été rédigé par moi-même et est le suivant. [Afficher]
Spoiler : Texte à corriger Votre candidature est à envoyer par MP avec un titre clair exemple : Recrutement Bibliothécaire, à Hibou Postal ET Rebecca Dawn avant le 10 septembre à 23h59 (heure française). Les autres Bibliothécaires et moi sommes à votre disposition si vous avez la moindre question à propos du poste et/ou du recrutement. Bonne chance à tou.te.s ! ![]() Validé par Izora Flame ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 30/08/2025 à 14:26:01 ![]()
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 07/09/2025 à 23:40:41 ![]() Bonjour à toutes et à tous !
Ah la rentrée, un bon plaid, un thé, et un dragon... Mais en cette période et afin de préparer Halloween, la Direction lance un recrutement d'Apprenti.e de la Direction pour l'automne. Tenté ? Pour ce mandat d'apprenti.e, un projet principal est mis à l'honneur : l'organisation d'Halloween sur Poudlard12, une période fort importante. Et si cela vous donne des idées, on me souffle que cette année nous pourrions regarder du côté d'une attraction fort connue dans un parc à thème également très connu. À côté de cela de nombreux projets en cours vous seront également ouverts, auxquels vous aurez libre choix de participer ou non. Vous aurez également la chance de travailler sur des tâches régulières pour découvrir l'envers du décor ! Rassurez-vous, on ne va pas vous lâcher dans la salle de travail et partir au chaud sous notre plaid, bien au contraire. Vous aurez l'occasion de participer à la vie au sein de la Direction et surtout à notre quotidien ! (J'espère que vous aimez les chats, la nourriture, l'art et le crochet !) Mais comment postuler ? Vous avez le choix du format ! Pas de candidature très classique comme d'habitude, nous allons simplement vous demander un MP où nous vous laissons carte blanche. Faites vivre la magie du site avec votre MP, pourquoi vous avez envie de rejoindre la Direction ou encore vos idées pour transformer Poudlard12 en royaume pailleté. Montrez-nous qui vous êtes et donnez-nous envie de travailler pendant 3 mois avec vous. Ce n'est pas votre parcours sur le site qui nous intéresse mais vous, que vous soyez inscrit depuis 1 mois ou depuis 10 ans. Chacun dois pouvoir partir sur un pied d'égalité ! Alors sortez du modèle habituel et proposez-nous une candidature qui vous ressemble. ♥ Vous avez donc jusqu'au 17 septembre, 23h59 pour envoyer votre MP à Hibou Postal pour que toute l'équipe puisse voir votre oeuvre. Nos volières vous sont ouvertes si vous avez la moindre question ou besoin d'éclaircissement sur un des point abordé ci-dessus. Nous avons hâte de vous lire o/
[Afficher] Spoiler : Fiche de Poste ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 08/09/2025 à 17:26:11 ![]() Rappel : Il vous reste moins de 3 jours pour postuler ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 14/09/2025 à 15:41:53 ![]() Bonjour à toutes et à tous !
Suite à une demande, le recrutement est prolongé jusqu'au 21 septembre, 23h59. N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en privé ou via Hibou Postal. On se tient à votre entière disposition si vous avez des questions ou des craintes. ![]() |
|||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/09/2025 à 16:06:00
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Mary Williams ! |
|||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 26/09/2025 à 22:50:26 ![]() Le Monde Magique recrute un apprenti !
L’équipe des Aurors est à la recherche d’un elfe volontaire, autrement dit d’un(e) stagiaire, pour une durée de 1 à 3 mois, selon ses disponibilités. Halloween approche à grands pas et, sitôt les citrouilles éteintes, il sera déjà temps de se plonger dans la magie de Noël. Autant dire que nous aurons bien besoin d’un peu de sang neuf dans nos rangs pour nous prêter main forte dans nos missions et nos animations. Peut-être même que tu seras amené(e) à proposer ta propre animation ! Tes futures missions
➤ Épauler l’équipe dans la gestion de l’animation d’Halloween. ➤ Participer au bon déroulement de Campolard et de ses boutiques. ➤ Soutenir avec courage et dévouement les fidèles compagnons de l’équipe : les Licornes de Toma, les chandeliers de Carlson, et bien sûr le mamba d’Hellia. Ce que nous attendons de ta candidature
➤ Présentation : Une petite introduction pour nous donner un aperçu de qui tu es et de ta personnalité. ➤ Motivations : Pourquoi souhaites-tu faire un stage dans le MoMa ? Est-ce parce que des dizaines d’idées d’animations bouillonnent dans ta tête ? Ou plutôt l’envie irrésistible de rejoindre la Dream Team des Aurors ? ➤ Tes idées : Pas besoin de faire un roman, mais partage-nous un petit résumé d’une ou deux animations que tu aimerais proposer. ➤ Bonus – Cas pratique : si tu veux vraiment marquer des points (et nous faire rire), rédige un court post en RPG en te glissant dans la peau de Peeves, notre esprit frappeur favori. Alors, prêt(e) à enfiler ton costume de stagiaire et à rejoindre nos rangs ? Tu as jusqu’au 10/10/2025 23h59 (HF) pour faire parvenir ta candidature au Ministère de la Magie. Nous avons hâte de la découvrir !
Validé par Hope l'Antilope |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5